jeudi 21 mars 2013

Chez Rosie, l'endroit où prendre une bonne Décision Vodka.


Dernière née des vodkas françaises, Decision doit son succès à son goût unique lié à la qualité des grains de blé de la Beauce, à la pureté de l’eau de source de Gensac-la-Pallue, aux techniques de distillation employées et à son packaging au design minimaliste.


Decision est destinée à celles et ceux qui aiment se faire plaisir, qui
offrent à leurs amis des produits exclusifs. Decision Vodka française (40% vol.) est commercialisée dans un flacon de 70cl au prix public de 33,00 €.

Mais une question restait en suspend sur nos lèvres: Où prendre une bonne Décision Vodka ? et comment la prendre ?

OU PRENDRE UNE DECISION VODKA

Chez Rosie pardis ! LE Rosie (75018) , le bar du célèbre transformiste Nicolas Ullmann qui reigne sur la rue Muller. Pour être concret suivez le lien. L'établissement est super sympa, on a l'impression d'être chez soi.

COMMENT PRENDRE UN DECISION VODKA

Comme une vodka de très bonne qualité. Pure, sur glace ou mixée. Pour ma part je l'ai travaillé au shaker avec du Chambord. La magie opère.

4 cl de Decision Vodka
1 cl de Chambord
1 cl de sirop de sucre de canne liquide
2 cl de jus de citron vert fraîchement pressé
8 ou 10 glaçons
de la belle glace pilée bien sèche

Dans la partie inférieur du shaker mettez les glaçons puis ajoutez les ingrédients. Fixez la partie supérieur du shaker puis agitez pendant 8 à 10 secondes. Double filtrez au dessus d'une flûte à champagne préalablement rempli de glace pilée sèche. Ajoutez une paille et servez aussitôt.

Cheers,

F.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire