lundi 9 septembre 2013

Ballantine's Finest : Nouveau Look




Dès sa création, George Ballantine avait voulu donner une allure particulière à
Ballantine’s Finest ; cela fait plus de 100 ans que la bouteille revêt cette forme
rectangulaire la différenciant des autres, rondes. S’appuyant sur des atouts tels que qualité, authenticité, modernité, traceurs permanents de la marque.

La nouvelle bouteille Ballantine's Finest conjugue tradition et modernité. En effet, elle a su conserver et remettre au goût du jour ses codes originels, qu’elle doit à son fondateur (la forme rectangulaire, le blason, le sceau) tout en injectant des touches de modernité. La bouteille Ballantine’s Finest a très peu changé au cours des années, aussi nous étions conscients de la nécessité de la remettre au goût du jour, dans la mesure où Ballantine’s est une marque reconnue et qui laisse son empreinte. Cette nouvelle bouteille s’inscrit dans la tradition de qualité de la marque Ballantine’s. Une tradition perpétuée depuis des années par Sandy Hyslop, 5è maître-assembleur de la marque. 

Conséquence de cet engagement envers la qualité, Ballantine’s
est aujourd’hui la première marque de whisky premium non âgé en France. Ainsi, plus d’une bouteille sur deux de whisky premium non âgé vendue en France est une bouteille de Ballantine’s Finest.

Cheers,

F.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire