samedi 12 octobre 2013

Krug en voyage by Moynat.



Pour partager, partout, où le voyage nous mène.



KRUG En Voyage est l’histoire d’une rencontre et d’une passion partagée pour la créativité et l’excellence. Cette envie créatrice trouve son aboutissement lorsqu’Olivier Krug, sixième génération de la Maison Krug rencontre Ramesh Nair, directeur artistique de la Maison Moynat, la quintessence du bagage et des accessoires de voyage de Luxe.

Ramesh fut emporté par les histoires d’Olivier, ces témoignages des quatre coins du globe qui racontent tous un même attachement au Champagne Krug, et tout particulièrement à Krug Grande Cuvée.
L’oeil de Ramesh détailla les courbes iconiques de la bouteille et imagina une gamme de bagages en cuir à la fois révélateurs et protecteurs.

A travers cette approche, – l’accessoire de voyage est un écrin sur mesure qui préserve un contenu précieux – , Ramesh créa d’abord une malle pour le Magnum Krug Grande Cuvée dont les formes épousent le long cou et les rondeurs du flacon. Puis, inspiré par l’héritage de la Maison, Ramesh dessina un bagage dédié au carnet original du fondateur de la Maison, Joseph Krug. Cette malle discrète – dont la couleur cerise noire est la même que celle du carnet, comme une signature colorielle de Krug – est un hommage aux notes de Joseph, à sa vision et à sa philosophie, qui sont toujours les lignes conductrices de la Maison aujourd’hui.

Enfin, au plus près de la bouteille de Krug Grande Cuvée, il imagina un étui enserrant le flacon et associant la perfection des matières lisses : verre et cuir s’allient pour révéler la courbe reconnaissable entre toutes. Une bouteille parée pour le voyage jusqu’à sa destination.

KRUG En Voyage by Moynat est à la croisée des chemins de voyages proches ou lointains, mais c’est avant tout une invitation à la découverte et au partage du Champagne Krug.


Retrouvez à partir d’octobre 2013, toutes les informations sur le site Krug www.krug.com

Prix de vente indicatif : 2 000 € l’étui enveloppant la bouteille (limité à 25 exemplaires), 12 000 € la malle pour le magnum (sur demande).

Cheers,

F.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire