jeudi 10 octobre 2013

LE CLOS SAINT-VINCENT, CA GRANDS CRUS



Déjà implantée sur des terroirs d’exception dans le Bordelais, en Bourgogne et en Côte du Rhône, CA GRANDS CRUS poursuit aujourd’hui son rayonnement dans l’univers des Grands Vins avec la constitution d’un très beau vignoble de 17 hectares Rive Droite, à Saint-Emilion, le Clos Saint-Vincent. 


C’est en 2012 que CA GRANDS CRUS intègre dans son portefeuille Le Clos Saint-Vincent qui historiquement exploitait 5 hectares de vignes en appellation Saint-Emilion Grand Cru. 

En 2013, CA Grand Crus a eu l’opportunité d’acquérir 12 hectares supplémentaires portant ainsi à 17 hectares le vignoble du Clos Saint-Vincent. 

Cette fusion permet de constituer un vignoble dont la diversité et la richesse des parcelles permettront d’élaborer un vin complexe au fort potentiel. 

La création de ce domaine, à proximité immédiate de Château Montbousquet, permet à CA Grands Crus de s’implanter Rive Droite avec la mise en place d’un projet ambitieux. 

Hubert de Boüart a été choisi comme oenologue conseil et assistera l’équipe technique pour exprimer au mieux tout le potentiel de ce nouveau domaine de la Rive Droite. 

Cheers,

F.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire