Bières artisanales et locales, fruitées ou florales, ou encore fines et légères... Elles répondent en effet aux différentes attentes des Français en termes de boissons alcoolisées et peuvent être dégustées à différents moments de la journée.
Afin de répondre à la demande croissante des amateurs de bières, la Brasserie du Pays Flamand, acteur incontournable de la région des Hauts-de-France, célèbre pour son Anosteké, élue meilleure bière blonde du monde aux World Beer Awards en septembre dernier, développe continuellement de nouvelles recettes et collaborations. L'entreprise connaît d'ailleurs une notoriété grandissante sur le plan régional mais aussi national, et dévoile sans cesse de nouveaux projets inédits.
Pour 2023, elle envisage de doubler la surface de son site de Merville, une extension qui lui permettra notamment d’augmenter ses capacités de stockage, d’accueillir de nouvelles cuves ainsi qu’une enfuteuse et du matériel de haute qualité pour le conditionnement en fût et en canette. La Brasserie souhaite aussi poursuivre son engagement en faveur de l’environnement ; elle vient d’ailleurs de mener son premier bilan carbone et développe des actions significatives pour minimiser encore davantage son empreinte environnementale pour les années à venir.
Cheers,
F.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire