jeudi 6 décembre 2012

Pretty propaganda, les mercredis burlesques de la Manafacture



 
Ouvert au printemps 2012, la Manufacture, bar de la rue Rochechouard propose chaque mercredi des soirées aux forts accents new burlesque. Ce que j'ai pu constater par moi-même hier soir.
Annoncé comme le tout nouveau bar rock de la capitale La Manufacture se présente comme un bar-restaurant plutôt propret et à la décoration soignée. C’est également un des rares lieux, si ce n’est le seul, qui propose des animations burlesques absolument toutes les semaines, les mercredis, avec les soirées Pretty Propaganda.
Amateurs de burlesque classique, plumes et froufrous, passez votre chemin. Orchestrée d’une main de maître par la très créative Louise de Ville, la soirée se veut rock, sexy et déjantée. Les performances ont habituellement lieu dans le sous-sol du restaurant mais parfois, quand l’affluence le permet, les effeuilleuses investissent le rez-de-chaussée et n’hésitent pas même à monter directement sur le bar: rock ‘n’ roll je vous le dit. Hier soir étaient présentes: Lolaloo des bois, la Palombe, Severine Kaffée.

Tous les mercredis!

La Manufacture

42 rue Rochechouart
75009 Paris

Pretty Propaganda
F.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire