dimanche 10 mars 2013

Jameson Irish Coffee Bag.



Une nouvelle interprétation de l'Irish Coffee.

À l’occasion de la Saint-Patrick, Jameson lance en édition limitée un « bag » invitant à revisiter le rituel du traditionnel Irish Coffee. Ce kit, qui comprend une bouteille de Jameson Irish Whiskey, 250 grammes de café Colombien et 4 verres à shot, propose un tout nouveau mode de consommation : le shot-tail. Bon moi je met un petit bémol sur le shot pour le côté consommation responsable mais après chacun fais ce qu'il veut.

La dégustation débute par le shot de whiskey qui révèle sa rondeur et ses légères notes boisées, et se termine par le shot de café dont le parfum épicé vient accentuer le goût rond et moelleux de Jameson. 

Ce kit inaugure une nouvelle tendance de mixologie qui privilégie la découverte successive de sensations gustatives. Ainsi, plusieurs étapes sont nécessaires à l’élaboration de ce shot-tail : il faut tout
d’abord verser Jameson Irish whiskey dans un premier shot puis préparer le café dans un second en y ajoutant du sucre et de la crème.

Ce nouveau rituel décalé permet ainsi d’exhaler toute la richesse, la pureté et le « Smooth » unique du Whiskey Jameson. Présenté dans un « bag » en papier craft recyclable, ce kit au graphisme résolument
avant-gardiste, renforce l’image authentique et contemporaine de Jameson. Ce nouveau coffret, lancé en édition limitée, sera proposé en exclusivité chez Julhès à partir de mars prochain au prix public indicatif de 38 euros.

Cheers,

F.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire