dimanche 24 mars 2013

Schweppes Zero, édition limitée chez Colette, by Daphné Burki et Gunther Love.


Schweppes Light se réinvente et devient Schweppes Zero. 



Zéro sucres, zéro aspartame ... mais 100% Schweppes.

La 3ème marque du marché des soft drinks lance donc sa gamme low calories. Fruit de l'innovation d'une marque qui cultive le goût de la nouveauté, Schweppes Zero remplace Schweppes Light, avec 4 saveurs en plus de l'incontournable Indian Tonic : Ananas, fraise, lemon et agrum'.


Le Coffret Collector chez Colette.

Pour séduire aussi bien les hommes que les femmes, Schweppes Zero a sollicité un couple aussi glamour que décoiffant pour signer son coffret collector d’un zest d’originalité : Daphné Burki et Gunther Love. Trendy, arty, sexy. Ils sont les parfaits ambassadeurs de la personnalité unexpected de la marque Schweppes. La présentatrice très en vue du Grand Journal de Canal + et le leader déjanté du groupe Airnadette ont accepté, pour la première fois et en exclusivité, de collaborer ensemble avec une marque.

Ils ont la créativité dans la peau au propre comme au figuré, et cela ce voit sur le rendu final du coffret. Arc-en-ciel girly et coeur pour elle, moustache et gentille tête de mort pour lui, les deux canettes exclusives sont à l’image de leurs tatouages (véridique) et de leurs personnalités fantasques : rock et fashion. Elles composent un tandem très «kiss & love» qui inaugure en beauté le lancement de Schweppes Zero.

En vente en exclusivité chez Colette et sur villaschweppes.com
Prix de vente indicatif : 19,00€ À partir du 1er avril 2013.

Cheers,

F.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire