lundi 10 juin 2013

La nouvelle ligne d'objets Ricard par Marhieu Lehanneur.


Ricard, le leader des anisés en France, lance une nouvelle ligne d'objets : un verre et une carafe signée Mathieu Lehanneur. Pour répondre aux exigences du rituel Ricard, le designer a su créer de nouvelles ergonomies à la fois sensibles et instinctives. Ces créations révèlent la capacité de Ricard à créer des objets uniques et précurseurs dans l'univers design.


Mathieu Lahanneur c'est inspiré du célèbre verre ballon pour créer cette nouvelle gamme dont le dessin est guidé par les différentes étapes du fameux rituel Ricard. Savoirs doser sont Ricard est un art… surtout lorsque les garçons s'en mêle. Ainsi le pied du verre est destiné à contenir le dos exacte de 2cl de Ricard, sa forme spécifique en creux bloque les glaçons et empêche le contact avec la dose de Ricard. Puis le verre s'evase pour accueillir l'eau c'est elle qui réunit Ricard et glaçons. La carafe emprunte la même architecture et la même vitalité. 

Le coffret Mathieu Lehanneur est composé de deux verres et d'une bouteille de Ricard 70 cl. Il sera en vente au Drugstore Publicis des Champs-Élysées à partir du mois d'août 2013.

Cheers,

F.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire