mardi 10 décembre 2013

Allcool, la nouvelle cave de Bastille (Paris XIe).


Allcool®, une nouvelle enseigne 100 % alcools. L’enseigne Allcool® promeut une vision innovante et une expérience positive des vins et boissons alcoolisées. Son premier point de vente a ouvert début Décembre 2013 dans le secteur Bastille, au 123, Boulevard Voltaire, Paris 11ème.



  1. Un lieu de vente centré sur l’expérience de la boisson, et de son univers de convivialité et de détente. C’est un lieu démocratique, ouvert à tous, 6 jours sur 7, de 10 heures à 22 heures.
  1. 600 marques d’alcools, de champagnes (100), et de bières (80), des plus connues aux plus rares et séduisantes, proposées à proximité immédiate de leurs consommateurs, sur des rapports qualité­‐prix toujours raisonnables.
  1. Une cave de 80 vins aimables®, des vins à boire sur des rapports qualité‐prix particulièrement attractifs, où la plupart des régions françaises sont représentées. Conçue par deux des meilleurs experts Français du vin, Bettane + Desseauvewww.bettanedesseauve.com, cette cave est une première en France, ainsi qu’une exclusivité Allcool®.
  1. Une chambre froide de 2000 bouteilles, unique rive Droite : c’est "all cool". En proposant des champagnes et des boissons toujours au frais, cette chambre froide de 25 M3 permet d’offrir au public la meilleure expérience de consommation possible.
  1. Un relai d’animation via la page Facebook Be Allcool, https://www.facebook.com/beallcool où Allcool® valorise un univers de convivialité et de détente, en portant un regard léger et humoristique sur l’actualité française et internationale, augmenté de fiches informatives. Avec près de 3000 likes en une semaine, cette page a reçu un accueil positif.
  1. Ainsi qu’une série d’innovations produits, commerciales et marketing, dont nous reparlerons ultérieurement, qui ont toutes le même objectif : porter un nouveau regard, positif et ouvert, sur l’une des consommations les plus universelle du monde.
  1. A cet égard, Allcool® est aussi la seule enseigne à promouvoir une information sur le Baclofène, le premier traitement véritablement efficace pour les alcoolodépendants. Un regard positif sur l’univers de la boisson est nécessairement lucide et responsable : c’est la raison de l’engagement d’Allcool®  sur cette question.

Charles de Mercy, président d’Allcool® déclare : "L’époque est difficile, beaucoup de gens vivent des existences éprouvantes et isolées. Il est urgent de proposer des lieux de plaisir à tous les coins de rue ; des lieux conçus pour tous, et animés de manière positive et ouverte. Nous avons à retrouver une expérience partagée des plaisirs de la vie, qui ne soit pas marquée par des transgressions négatives".

Cheers,

F.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire