mercredi 25 décembre 2013

Du Campari quand Paris est à l'eau... Calendrier 2014 avec Uma Thurman !



Depuis la Fête du Printemps à Pékin, la plus grande fête en Chine, jusqu'au Hanami au Japon, où l'on profite de la magnifique floraison printanière des cerisiers, ce calendrier 2014 ouvre une fenêtre sur le monde et invite les amateurs de Campari à embarquer pour un voyage initiatique autour du globe. Couvrant tous les continents, les célébrations présentées dans le calendrier comprennent notamment la veillée du solstice d'été en Angleterre, au cours de laquelle les fêtards célèbrent le solstice d'été sur le site historique de Stonehenge, et le réveillon lumineux et exaltant du Brésil, la plus grande fête de Nouvel An dans le monde.

Au sujet de sa participation au calendrier Campari 2014, Uma Thurman a déclaré : « Ce calendrier 2014 est une superbe œuvre d'art qui traduit parfaitement l'énergie positive et le plaisir dont les amateurs de Campari dans le monde entier peuvent profiter, grâce à notre célébration internationale. Il n'y a rien de plus agréable qu'une fête et je suis sûre que de nombreuses personnes dans le monde entier pourront profiter de la célébration internationale que représente le calendrier Campari. »
Les clichés de la 15e édition du calendrier Campari ont été réalisés par le célèbre photographe de mode Koto Bolofo, reconnu pour son imagerie vivante et dynamique. Koto Bolofo est né en Afrique du Sud, a grandi au Royaume-Uni et réside aujourd'hui en France. Il est donc un véritable citoyen du monde et représente le choix idéal pour partager les célébrations du monde entier de ce calendrier.
À propos du calendrier 2014 de Campari, Koto Bolofo a précisé : « Pour moi, le calendrier de Campari est axé sur le plaisir,le mystère et le charisme. Je suis convaincu que cette édition 2014 dispose de toutes ces qualités. Travailler avec Uma a été un plaisir et je suis vraiment ravi que le calendrier Campari 2014 puisse être présenté au monde et apprécié par tous. »
Bob Kunze-Concewitz, PDG du groupe Campari, a ajouté : « Le calendrier Campari 2014 est dédié au plaisir que procurent le voyage et la découverte dans le monde entier. La passion et le style d'Uma transparaissent dans chaque cliché. Elle incarne chaque célébration au travers d'images étonnantes. »
Le thème du calendrier, Worldwide Celebrations, a été défini par BCube Milan. Andrea Marzagalli, directeur artistique principal, et Bruno Vohwinkel, rédacteur principal, ont travaillé en étroite collaboration avec le photographe Koto Bolofo sur ce projet.
Campari est un grand classique, contemporain et charismatique. La recette, qui demeure inchangée, a vu le jour à Novara en 1860 et est à la base de certains des cocktails les plus célèbres au monde. Campari est une boisson spiritueuse alcoolisée que l'on obtient par infusion d'herbes amères, de plantes aromatiques et de fruits marinés dans de l'alcool et de l'eau. Avec sa couleur rouge vif, son arôme intense et sa saveur exaltante, Campari a toujours été un symbole d'intrigue et de plaisir, qui se transforme en une expérience de dégustation fascinante et stimulante. Telles sont les valeurs qui ont rendu célèbre la marque Campari à travers le monde et en ont fait un symbole du style passionné et de l'excellence à l'italienne.
Cheers,
F.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire