dimanche 2 février 2014

Le Chalet des Îles lance son brunch dominical !



Le Chalet des Iles ne cesse de nous surprendre et lance aujourd’hui ses premiers brunchs. Au programme, buffet gourmand et animations pour les enfants. Venez profiter de l’ambiance hivernale du Chalet des Iles, au coeur du Bois de Boulogne. Passez un moment en famille dans un cadre bucolique, à quelques minutes de la Porte Maillot et de la Porte de La Muette.


Le chef Cédric Poncet a spécialement concocté un délicieux brunch sous la forme d’un grand buffet qui réjouit les papilles des petits et des grands pour 42€ par personne, incluant les boissons chaudes et froides.

Vous pourrez donc déguster les délicieuses salades composées du Chalet des Iles ou bien encore quelques coquillages et crustacés ou autres oeufs brouillés et brochettes de volaille aux pommes coings cuisinées à la plancha. Les plus gourmands sauront savourer les desserts de ce brunch tels que le minestrone de fruits frais, la tarte Bourdaloue ou la mousse au chocolat de la maison. Ce repas sera bien évidemment accompagné de divers pains salés et sucrés.

Le Chalet des Iles propose aussi une formule enfant adaptée.

Cheers,

F.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire