jeudi 13 février 2014

Saint-Valentin 2014 Coffret « Ensemble » by Henri Le Roux





Un joli coffret de chocolats, couleur rouge feu, délicatement noué par un ruban de velours, marques de la douceur, de la sensualité, pour célébrer avec passion l’amour avec un grand A.
Amour de la gourmandise, le coffret « Ensemble », une fois dénoué, s’ouvre sur 11 bonbons de chocolat, tous aussi savoureux et surprenants, à partager avec l’élu(e) de son cœur, un ou une amie.



Un délicieux assortiment de chocolats ciselés, gracieux, dont le lustré révèle la grande qualité des cacaos employés.
Chocolats noirs pour les amoureux du cacao intense et chocolats au lait pour les friands de plus de douceur.
Le coffret « Ensemble » Henri Le Roux : des noms et des alliages qui rappellent l’attachement de la Maison Henri Le Roux à ses racines bretonnes.
Par exemple, Soizig, praliné et crumble de blé noir ; Sarrasine, ganache à l’infusion de blé noir ; C.B.S., chocolat noir et caramel au beurre salé ; P’tit déj, praliné feuilleté au café et crêpe dentelle ; Louison passion, caramel à la pulpe de fruit de la passion enrobé de chocolat noir.


Et aussi, Turin, ganache aux marrons parfumés au vieux rhum sur socle de massepain aux marrons ; Venezuela Grand Cru ; Suzette, praliné aux noix du Dauphiné et Janou, gianduja avec éclats de nougatine.


Prix : 12,20 euros le coffret « Ensemble » Disponible du 1er au 15 février 2014 dans les 4 boutiques Henri Le Roux en France et sur le site marchand : www.chocolatleroux.com
 
La Maison Henri Le Roux
Connue pour son caramel au beurre salé (C.B.S.), création du Maître Chocolatier Henri Le Roux en 1977, renommée pour ses chocolats artisanaux et inventifs, la Maison Henri Le Roux est dirigée par Makoto Ishii depuis 2006. Toutes les créations sont assurées par Julien Gouzien, chef de production.
Après 4 corners au Japon, la Maison Henri Le Roux s’implante à Paris avec deux adresses prestigieuses, à Saint-Germain-des-Prés et rue des Martyrs.

Cheers,

F. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire