jeudi 31 juillet 2014

Hennessy Fine de Cognac change de look.


 Hennessy Fine de Cognac change de look. L'entrée de gamme de la maison Hennessy a été finement retouché pour un positionnement plus contemporain.

Au sein de la Maison Hennessy, Fine de Cognac est un cognac à part entière et un cognac à part. Il se distingue par sa capacité à concilier une structure  certaine et une grande légèreté. La subtilité  complexe qu’implique cet équilibre, Fine de Cognac l’exprime de manière simple et précise. Précision, fluidité… Ces principes se retrouvent  dans les tendances actuelles. Elles dessinent aujourd’hui les contours d’un savoir-faire et d’un savoir-vivre attirant une nouvelle génération  d’amateurs, en particulier Européens. Être contemporain, c’est pour eux décliner au présent les valeurs traditionnelles de qualité et d’exigence. Hennessy Fine de Cognac en est une illustration.

On notera la nouvelle identité visuelle : gris, orange, et or. Ainsi que la teinte du cognac qui s'oriente vers un assemblage plus foncé. Niveau organoleptique pas de changement majeur. Ce cognac est toujours aussi parfait pour la verse.

Cheers,

F.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire