mardi 14 octobre 2014

Aberlour Hunting Club, restaurant éphémère à Paris.



Du 4 au 6 novembre 2014 et pour la cinquième année consécutive, le restaurant éphémère ABERLOUR HUNTING CLUB célèbre la gastronomie du gibier à l’occasion de la Saint-Hubert. 


Cette année, c’est dans le cadre exceptionnel et privilégié du Polo de Paris que seront organisés les trois dîners, orchestrés par Emmanuel Renaut, Meilleur Ouvrier de France et Chef triplement étoilé du Flocons de Sel à Megève. Trois soirées exceptionnelles déclinées autour du bois, au cours desquelles ABERLOUR dévoilera sa collection inédite de Single Malts réunis dans le coffret ABERLOUR WOOD ESSENCE, présenté en édition limitée.

Aux confins de la plaine de Bagatelle, niché à la lisière du bois de Boulogne, le Polo de Paris abrite cet automne ces trois soirées inédites. Véritable écrin de verdure à l’atmosphère feutrée, ce lieu hors du temps prendra pour l’occasion l’apparence d’un pavillon de chasse, accueillant les invités venus découvrir les secrets du bois et de son influence dans la création de whiskies d’exception.


Cheers,

F.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire