vendredi 27 mars 2015

Sailor Jerry Spiced Rum fait peau neuve !


Lancé en 2011 en France dans le réseau CHD, Sailor Jerry Spiced Rum a connu un véritable engouement et s’est imposé auprès des barmen qui ont adopté la marque et son univers rock’n’roll, décalé et ancré dans l’univers du tatouage.

Fort de ce succès, la marque est maintenant disponible en GMS depuis février 2014 en exclusivitéchez Monoprix. Ses valeurs ? Des valeurs fortes, celles de Norman « Sailor Jerry » Collins à qui ce rhum rend hommage. En effet, Sailor Jerry s’inspire de « The Man », Norman Collins. Un homme indépendant aux multiples facettes : ingénieur, électricien, présentateur radio, saxophoniste et marin une bonne partie de sa vie, ce qui lui a valu le surnom de « Sailor Jerry ».



Mais Norman « Sailor Jerry » est surtout le père fondateur du tatouage old school. Rupturiste dans l’art du tatouage, il invente lui-même de nouvelles techniques, de nouvelles couleurs en élaborant ses propres pigments… Il est   aussi le premier tatoueur à avoir introduit des règles d’hygiène (aiguilles jetables, stérilisation…).


Aujourd’hui la marque renforce les références identitaires et l’héritage
authentique de Sailor Jerry avec une nouvelle bouteille.



Un nouveau design qui reflète la forte personnalité de ce rhum épicé : Des lignes plus masculines, un design authentique et fidèle à ses valeurs old school. Le cou de la bouteille est maintenant estampé avec l’ancre pour rappeler la marine US des années 50. 



Cette nouvelle bouteille offre également plus d’authenticité avec son nouveau bouchon en bois ultra-premium, lui aussi marqué par l’ancre marine. Sailor Jerry c’est avant tout une bouteille de rhum qui honore l’homme dont elle porte le nom, une expression de son caractère.


Outre son univers rockabilly et old school, ce qui fait la particularité de Sailor Jerry c’est aussi un goût unique révélant des arômes épicés qui relèvent audacieusement les cocktails les plus doux.



Sailor Jerry, c’est un assemblage entre un rhum pur importé des
Caraïbes et des épices (vanille, cannelle) lentement infusées dans le

liquide pour lui donner toute son originalité.

Cheers,

F.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire