Toute ressemblance avec Seedlip drinks est j'imagine purement fortuite. Se voulant précurseur d’une nouvelle génération de spiritueux sans alcool, ATOPIA arrive chez Monoprix dès janvier 2021. Fabriqué à partir de distillats, d’extraits de plantes et d’arômes naturels, ATOPIA offre une expérience cocktail sans alcool, sans compromis.
Ces derniers recherchent des alternatives de consommation qui correspondent davantage à leur mode de vie plus sain et responsable, sans faire de compromis sur le goût.
Dans l’Hexagone, cette tendance s’est traduite par une croissance de +30,5% du marché des boissons contenant peu ou pas d’alcool, en 2018**
Subtil mélange de plantes et d’agrumes distillé selon les codes des spiritueux traditionnels, ATOPIA se veut fer de lance de cette consommation plus saine et responsable. Inspirée du style de vie des consommateurs d’aujourd’hui, ATOPIA est l’illustration parfaite pour mêler esprit sans compromis et plaisir des sens !
Acclamé au Royaume-Uni, ATOPIA est le spiritueux sans alcool le mieux noté outre- manche ainsi que le plus recommandé par les consommateurs. Naturel et complexe, ce nouveau spiritueux sans alcool offre un équilibre parfait entre plantes et agrumes qui lui assure un goût distinctif et des saveurs intenses lorsqu’il est mélangé avec un tonic.
ATOPIA SPICED CITRUS, LES AGRUMES EN LÉGÈRETÉ
Le distillat naturel d’orange, de genévrier, de coriandre, de racine d’angélique et de citron constitue la base d’ATOPIA. Des arômes naturels et des extraits d’épices, de fleur d’oranger et d’absinthe offrent une subtile profondeur aromatique au nez et en bouche.
ATOPIA SPICED CITRUS, première référence dévoilée aux consommateurs, est le fruit de l’imagination de la maître distillatrice Lesley Gracie qui voulait créer un profil de saveurs accessible mais unique, pour rehausser l’expérience du sans alcool.
ATOPIA SPICED CITRUS reflète les goûts des saisons, l’alliance de notes d’agrumes et d’épices douces pour une finale rafraîchissante et ronde.
PVC 24€ LES 70CL
Cheers,
F.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire