vendredi 22 février 2013

Maker's Mark & Le Burgundy : un secret bien gardé...


A l'image de la prohibition, c'est dans une flasque dissimulée dans un livre creux que sera servi le Make it Legal. Ce cocktail au Maker's Mark a été imaginé par le chef barman Eric Rocchi. Une création inédite avec un goût de l'interdit qui fait exploser en bouche le célèbre bourbon.

Elégamment gravée Maker's Mark by Le Burgundy, la flasque peut être emportée et ensuite réutilisée comme dans les année 20 entre raffinement et impertinence légère. Le speakeasy où sera proposé le Make it Legal n'est autre que le Baudelaire, bar de l'hôtel Le Burgundy. Du célèbre flacon Baudelairien à la flasque Maker's Mark by Le Burgundy il n'y a qu'un pas !

Là, cachée à l'intérieur d'un livre scellé par un cachet de cire rouge, la flasque attend les initiés. Loin d'être prohibé, répéter le secret de Maker's Mark by Le Burgundy est largement recommandé !

MAKE IT LEGAL

6 cl de Maker's Mark
4 cl de nectar d'abricot
1 cl de cherry bitter
1 cl de jus de citron vert frais
0,5 cl de sirop de sucre de canne liquide

Verser les ingrédients dans un verre à mélange garni de glaçons. Mélangez le tout en faisant tourner les glaçons à l'aide de votre bar spoon pendant 8 à 10 secondes. Verser le cocktail dans une flasque à l'aide d'un entonnoir ou d'une seringue.

Cheers,

F.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire