vendredi 31 mai 2013

Ice Tropez, cocktail à base de vin.



Ice Tropez est un cocktail à base de vin aromatisé à la fleur de brugnon qui surprendra vos soirées d’été par sa fraîcheur et son élégance. La recette de cette pépite tropézienne créée par Grégoire Chaix, est née il y a maintenant 5 ans sur les rivages de la méditerranée, à Saint -Tropez. 


Pour mettre Ice Tropez en bouteilles, Grégoire Chaix fait appel à Christophe Pillet, célèbre designer et dénicheur de tendances. Ses empreintes ont été retrouvées dans plusieurs grands établissements comme l’Hôtel Seez à Paris et le Bar du Port à Saint Tropez. La bouteille s’habille alors de givre et se donne des allures de flacon aux lignes modernes et épurées pour une séduction garantie. 

Au royaume de la jet set, Ice Tropez fait son cinéma et trouve sa place auprès des plus grands grâce à des atouts incontestables : un caractère bien trempé, une silhouette sculpturale et une insolente originalité. Halte aux apéritifs vus et revus et aux boissons trop sucrées, Ice Tropez propose une alternative pétillante d’originalité.

Ice Tropez est une boisson pas comme les autres qui procure une sensation agréable et séduisante au goût. Ce cocktail laisse en bouche des arômes fruités finement relevés par l’alcool acidulé . Une boisson rafraîchissante qui plaira aussi bien aux noctambules qu’aux amateurs de vins

Après avoir séduit les fashionistas de Los Angeles et Miami, Ice Tropez défile aujourd’hui dans les milieux underground de la mode comme à Bruxelles ou Berlin . Ice Tropez propage ses bonnes vibrations méditerranéennes dans les lieux les plus branchés du globe.

Cheers,

F.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire