vendredi 13 décembre 2013

Château Laubade, Armagnac.



Le Château de Laubade, basé à Sorbets dans le Gers,  poursuit ainsi sa quête de l’excellence et confirme son ambition de rester la maison d’armagnac la plus médaillée et reconnue dans le monde avec plus de 200 titres glanés depuis les trente dernières années. Une maison familiale et indépendante depuis 1870.

S’appuyant sur son propre vignoble de 110 hectares (le plus important de la région armagnac et conduit en agriculture raisonnée), la marque est commercialisée en France uniquement dans les réseaux spécialisés : grande restauration, hôtellerie de luxe, épiceries fines et cavistes spécialisés. Ses flacons sont exportés dans plus de cinquante pays dans le monde, participant activement à la diffusion et la visibilité de l’appellation.

« Tout commence lorsque notre grand-père Maurice Lesgourgues découvre en 1974 le Château de Laubade : c'est un coup de cœur ! Il sait déjà que tout est rassemblé pour offrir le meilleur de l'Armagnac. Aujourd'hui, en poursuivant la voie tracée depuis 40 ans par notre père Jean-Jacques - lutte raisonnée, respect de l'environnement, traçabilité, authenticité des produits et respect de nos terroirs, nous avons toujours et encore pour mission de produire des vins et des armagnacs de grande qualité. Notre ambition est de répondre aux exigences des clients et aux attentes des consommateurs d'aujourd'hui et de demain ». Arnaud et Denis Lesgourgues.

Cheers,

F.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire