mercredi 23 avril 2014

Eristoff Blood Orange, boisson spiritueuse innovante.





Eristoff est une vodka 100% pur grain issue d’une triple distillation et basée sur la recette originale de la famille princière Eristoff qui la créa en 1806. Eristoff, la marque n°1 des vodkas premium en France, renforce aujourd’hui sa présence sur ce marché. En surprenant les consommateurs avec une nouvelle boisson spiritueuse à 20 % vol. saveur orange sanguine.



Cette année encore, Eristoff innove et joue avec les saveurs de manière audacieuse en proposant sa nouvelle recette aromatisée : Eristoff Blood Orange, fusion entre la vodka Eristoff et des arômes d’orange sanguine, parfaitement ajustée d’une pointe de basilic et relevée d’une note de vanille. 

Cette vodka puise son inspiration de la recette de 1806, dont les traces remontent jusqu’à la province sauvage de « Virshan », ancienne « Terre des Loups » située au nord-ouest de la Géorgie. A l’époque, lorsque des amis se retrouvaient, Eristoff représentait le symbole parfait de leur union. Ils formaient alors la fraternité Eristoff, réunis ensemble autour d’un pacte.

Aujourd’hui Eristoff réinvente ses traditions et repousse toujours plus loin les limites du goût avec Eristoff Blood Orange. Une nouvelle saveur pour une consommation en Caïpiroska, cocktail d’inspiration brésilienne déjà revisité par la marque à travers sa gamme Original, Black et Red. Eristoff Blood Orange se consomme également en long drink allongé de limonade.

Cheers,

F.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire