mercredi 30 avril 2014

Instant de grâce : le brunch du buddha bar hotel.



Situé Rive Droite et fraîchement inauguré en juin 2013, ce Boutique hôtel de caractère qui se positionne comme un établissement 5 étoiles rejoint les Buddha-Bar Hotel de Prague et de Budapest. La célèbre marque Buddha-Bar s’est faite connaître à travers le monde par son concept innovant de restauration, de Saint-Pétersbourg à Londres en passant par Dubaï, Monte Carlo etc., pour ne citer que quelques-unes de ces destinations de rêve.

A proximité des ateliers de Haute Couture, des boutiques de luxe du Faubourg Saint-Honoré et des Champs-Elysées, le Buddha-Bar Hotel Paris constitue une adresse parisienne incontournable et branchée.



C’est dans un magnifique hôtel particulier du XVIIIe siècle, situé au 4 rue d’Anjou, à l’angle du Faubourg Saint-Honoré, que le Buddha-Bar Hotel Paris vous convie. Un lieu d’exception somptueusement restauré et réinterprété dans un style néo-asiatique résolument contemporain.
Sous les lampions en verre rouge, la figure mythique et bienveillante du dragon accompagne le voyageur, de la réception aux étages en passant par la cour-jardin, et le guide à travers ce temple dédié au confort et au dépaysement.
Ce Boutique hotel de caractère composé de 56 chambres spacieuses, dont 19 suites, bouscule les codes de l’hôtellerie parisienne et offre une expérience lifestyle inédite, mélange étonnant d’art de vivre à la française et d’influences asiatiques. Atmosphère feutrée, éclats d’or, laques rouges et noires, soieries, mosaïques en pâte de verre : une ambiance unique et chaleureuse, qui ne ressemble à aucune autre, se dévoile au voyageur.


Mélangeant l’élégance à la française et l’hospitalité asiatique, le restaurant Le Vraymonde propose désormais tous les samedis et les dimanches un brunch hors du commun pou 49€. Une expérience unique, proposée aux clients du Buddha-Bar Hotel Paris ainsi qu’à une clientèle extérieure désireuse de profiter d’un moment de détente et de lâcher prise. Dès les premiers rayons du soleil, les clients pourront également profiter de la Cour Jardin. 

Les amoureux du week-end pourront profiter d’un buffet gourmand et généreux. Il sera composé d’entrées variées reprenant les incontournables du brunch tels que les oeufs, le bacon et les traditionnelles viennoiseries. Le Vraymonde propose également des plats signatures aux parfums plus asiatiques tels que la salade de papaye verte et mangue façon thaï (top) ou encore la salade de poulet au sésame sauce Thaï (coup de coeur). Les convives pourront ensuite déguster à la carte un plat de leur choix aux saveurs authentiques avant de sélectionner leurs mignardises favorites et finir sur quelques plaisirs sucrés. Smoothie, jus bien-être, cocktails et champagne pourront également être sirotés.
 
Cheers,
F.
















Aucun commentaire:

Publier un commentaire