dimanche 18 mai 2014

La Guinguette Pelforth : la caravane fait une halte au village de Montmartre.



Pelforth donne un coup de boost à son image de marque avec une opération itinérante axée sur l'authenticité et la convivialité. C'est parti pour un tour de France avec un pellican en maillot jaune pour tout l'été.



La bière Pelforth a cette image qui lui va si bien : celle des bouclards de village, avec leurs zincs, leurs tenancières, et leurs pilliers de comptoir. Plutôt que de repositionner la marque, Pelforth a eu la bonne idée de jouer sur la fibre conviviale qui est attachée à cette image d'Epinal.


Pelforth est une bière du groupe Heineken qui est distribuée par France Boisson.


L'opération Guinguette Pelforth c'est avant tout une belle caravane vintage et un vieux combi Renault aux couleurs de la marques. Le tout est accompagné d'un saxophoniste baryton, d'un guitariste et d'un chauffeur de salles qui reprennent les grands classiques de la chanson française. Ils étaient hier au Relais au 48 rue Lamarck dans le 18e pour notre plus grand plaisir.


Si vous avez raté le coche : rendez vous ce soir au Rendez vous des amis 23 rue Gabrielle dans le 18eme arrondissement pour le dernier opus à Montmartre avant le départ sur les routes de France..

Cheers,

F.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire