lundi 2 juin 2014

2014 : le grand retour de la Terrazza Martini à la cité du cinema à Paris le 5 juin !




Dans une ambiance électrique quelques centaines de privilégiés vivront le 5 juin une soirée Martini unique à la cité du cinéma sur fond d'électro rock : c'est le grand retour de la Terrazza Martini à Paris.
Martini célèbre ainsi son héritage cinématographique italien et lance la saison des piscines avec son icônique et désormais incontournable Martini Royale. Au programme des DJ sets de qualités.



ASGEIR - TALISCO - DJ FALCON - BENJAMIN DIAMOND


C’est un live unique du jeune artiste islandais ASGEIR qui ouvrira la soirée pour un sunset des plus inattendus. Musicien talentueux, Ásgeir, véritable star dan son pays natal et artiste multi-récompensé, a conquis ses fans avec le célèbre titre "King and Cross". Combinant arrangements électroniques et orchestrations organiques, il propose une ambiance aérienne sur laquelle il pose avec élégance son timbre mélancolique. A seulement 21 ans, le jeune artiste venu du nord de l’Europe n’a pas froid aux yeux : un album classé top 5 des ventes, une tournée à travers le monde, des dates aux Etats-Unis, en Australie ou encore dans l’un des plus grands festivals du Japon… 

La performance d’Ásgeir sera suivie par le show énergique de TALISCO, second artiste à se produire à la Terrazza. Musicien depuis l'âge de quatre ans, le parisien dévoile ses premiers textes avec la sortie il y a un an d'un premier EP intitulé "My Home". Sur base de rock british, de guitares acoustiques et d’envolées électroniques, Talisco nous entraine, grâce à son nouvel album, dans son univers personnel empreint de références cinématographiques fortes telles que Quentin Tarantino. En exclusivité, Talisco proposera ce soir là un live unique à base d’électro folk avant son très attendu concert à la cigale le 10 juin, déjà complet ! 

Enfin, deux figures de la French Touch, deux références de la musique électro "made in France" viendront compléter cette programmation, ils s’associeront pour la première fois pour un dj set live inédit : DJ FALCON et BENJAMIN DIAMOND
Véritable pointure et membre historique du DAFT Crew, DJ FALCON est l’homme qui se cache derrière les hits "So Much Love to Give" et "Together" qu’il a produit avec son acolyte Thomas Bangalter, co-fondateur des DAFT PUNK. Une épatante collaboration qui lui a d’ailleurs valu de recevoir en 2014 un Grammy Awards pour sa participation à l’album multi-récompensé "Random Access Memories". Après avoir été le seul DJ français invité à Coachella cette année, c’est sur la scène de la Terrazza qu’il nous fera le plaisir de jouer les remix de ses plus grands hits. 
Pionnier de la French Touch avec son hit international "Music Sounds Better With You" (co-écrit avec Thomas Bangalter et Alan Brax), Benjamin a depuis fait son chemin musicalement. Il a performé dans les clubs du monde entier et revient sur la scène de la Cité du Cinéma pour nous interpréter son nouveau titre remixé par Jennifer Cardini et David Shaw ! 

Cheers,

F.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire