lundi 9 juin 2014

Spiritueux Magazine au Brésil pour le Spirits Selection 2014.

Depuis 14 ans, le Spirits Selection (Concours Mondial de Bruxelles) récompense les boissons spiritueuses en provenance des quatre coins du globe. Après l'Asie en 2013, ce grand concours itinérant pose ses valises à Florianopolis, au Brésil où un jury d'experts évaluera à l'aveugle la production internationale les 6, 7 et 8 juin prochains.

Beaucoup de cachaças (presque 200), mais aussi des rhums, des whiskies, des vodkas, des cognacs, des brandies, des piscos, des grappas. Tous les grandes marques de spiritueux  se donnent rendez-vous au Brésil pour lr grand rendez vous annuel. Bienvenu au Spirits Selection 2014 !    

Composé uniquement de professionnels des spiritueux, le jury du Concours Mondial de Bruxelles – Spirits Selection réunit un panel de près de 40 dégustateurs internationaux. Quinze nationalités sont représentées au sein du panel de dégustation, une diversité qui contribue au caractère unique de l'évènement. 


Au terme du Concours, seuls les spiritueux ayant obtenu les meilleurs résultats peuvent prétendre aux prestigieuses médailles qui guideront le choix des consommateurs du monde entier.


Cheers,

F.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire