dimanche 8 juin 2014

Rémy Martin s'habille d'une jolie robe dorée pour monter les marches du Festival de Cannes



Retour sur la marque Rémy Martin. Une marque qui me rappelle mon enfance, la région dans laquelle j’ai grandi, la Charentes, et plus particulièrement les villes de Cognac et de Jarnac qui renferment les secrets de fabrication de cet élixir.

La maison de cognac Rémy Martin est fournisseur officiel du Festival de Cannes pour la 11ème année consécutive.

Cette année la marque nous propose un coffret XO Excellence dans un écrin inédit reprenant les codes du grand écran. Vêtu d’une jolie robe dorée, le Cognac Rémy Martin a monté les marches du tapis rouge avec excellence et élégance. Un hommage au 7ème art réussi.

Durant 2 semaines quelques happy few ont pu découvrir la marque Rémy Martin dans des lieux cannois aussi magnifiques que stratégiques.

Situé au 1er étage de la boutique de luxe italienne Francesco Smalto, la terrasse ensoleillée intelligemment nommée l’Observatoire Smalto propose une vue sur les marches rouge du Palais des Festivals.

On pouvait d’ailleurs y observer la montée des marches des acteurs des films GERONIMO, EXPENDABLES et MOMMY présentés lors de cette 67ème édition et habillés par la célèbre marque italienne.

Et c’est au Silencio dans un lieu plus discret que Rémy Martin a continué son cinéma. Vous pouviez siroter quelques cocktails signatures crée pour l’ocasion et profiter d’un déjeuner ou dîner privilégié au cœur de sa jolie terrasse. Un lieu chic et éphémère signé David Lynch.  

La 67ème édition du Festival de Cannes est fini, mais ne manquez pas le coffret XO Excellence disponible en édition limitée chez des cavistes sélectionnés en France comme à la boutique Hédiard la Madeleine à Paris. Une idée cadeau originale pour la fête des pères!

Cheers,

F.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire