mercredi 2 juillet 2014

Une nouvelle forme de bouteille pour Grey Goose.


Grey Goose change sensiblement la forme de sa bouteille et s'affranchie ainsi de Saverglass en devenant propriétaire du modèle Marianne. Le nouveau flaconnage a été lancé aux USA en 75cl cette année. Lancement en France en 70cl prévu pour 2015.



Lorsque la marque de vodka Grey Goose a été créé en 1997 à Cognac en France la bouteille est choisie dans le catalogue générique du grand verrier Saverglass. La forme de la bouteille appartient à Saverglass. Il s'agit d'Ariane (ci-dessous).



Quelques années plus tard la vodka rencontre un vif succès à l'internationale. La forme de la bouteille est utilisée par bon nombre de marques qui viennent phagocyter la notoriété de Grey Goose à travers l'utilisation de la forme. Cela sera désormais impossible grâce au dévelippement d'un nouveau flaconnage propre à Grey Goose. La forme de la bouteille Marianne, toujours produite par Saverglass, est la propriété de Grey Goose.

La nouvelle bouteille possède un col un peu plus long, elle est un peu plus haute, et présente une piqûre prononcée. Ci-dessous.

Cheers,

F.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire