vendredi 26 septembre 2014

Quand y'en a maaaaarre y'a Malagart Blanc 2011... et l'Acanthe de Dudon.




Envie de partager un moment festif en famille ? Envie de déguster un vin qui s’accommode à merveille avec des mets raffinés ou rares ? J'ai la solution qu'il vous faut ! 

Les fêtes de fin d’année s’annoncent être le moment idéal pour dénicher de jolies bouteilles et faire découvrir des grands vins, à des prix très doux. Les propriétés de Jean Merlaut : le Château Malagar et le Château Dudon ont sélectionné des pépites : deux jolies surprises à partager en famille ou entre amis.








Bon trève de communiqué de presse bien orienté. Ici vous trouverez deux pépites dégustées samedi soir. Droit, gouleyant ce première côtes de Bordeaux rouge (L'Acanthe de Dudon) est un véritable trésor au niveau rapport qualité/prix. A conseiller à tous ceux qui aime ce goût légèrement toasté sur un fond de tanins souples aux aromes de cassis bien mûr qui sied si bien aux Bordeaux.


Pour Château Malagar même combat, un bordeaux blanc, mais attention Pessac Léognan style. Je ne sais pas si ils pratiquent l'élevage à la bourguignonne sur lie avec bâtonnage mais c'est divinement gras en bouche. On se croirait presque sur Meursault... Allez-y les yeux fermés.

Cheers,

F.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire