samedi 18 octobre 2014

La nouvelle Poire Prisonnière de la Maison Giffard, une eau de vie résolument rétro




De génération en génération, la Maison Giffard perpétue la tradition des poires prisonnières par une méthode de fabrication artisanale qui traverse les époques. Avec une savoureuse poire William issue des vergers du Maine-et-Loire et une eau de vie d’une grande finesse, la nouvelle poire prisonnière Giffard apportera toutes les saveurs recherchées et surprendra par son look vintage, le moment du digestif venu. 

Chaque année, au printemps, des carafes apparaissent sur les poiriers du Maine-et-Loire. Le but de cette méthode ? Permettre aux poires encore toutes petites de se développer au sein de flacons dans lesquels elles seront, une fois la saison venue, prisonnières. 

Maintenues à l’aide de petits filets, les carafes sont ensuite décrochées des arbres puis rincées à l’eau de vie avant d’être remplies d’une eau de vie de poire William sélectionnée. 

En cette rentrée 2014, la poire prisonnière Giffard s’offre une nouvelle jeunesse. Un look résolument rétro, qui donne à cette eau de vie, à consommer pure et très fraîche, des allures de star du vintage. 

Cheers,

F.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire