vendredi 1 juillet 2016

Leffe Royale Crystal !





Particulièrement consommée à l’apéritif, Leffe est la marque de bière préférée des Français. Leffe a créé des moments de découverte, grâce à une large gamme de saveurs uniques. 

En 2015, après avoir parcouru le monde à la recherche des meilleurs houblons, les maîtres-brasseurs Leffe ont lancé la gamme Leffe Royale et ont invité les consommateurs à découvrir des bières belges d’exception : 

• Leffe Royale Whitbread Golding élaborée avec le houblon Whitbread Golding, venant de Belgique, aux notes citronnées et résineuses, 
• Leffe Royale Cascade IPA conçue avec le houblon Cascade, issu des montagnes des États-Unis.

Après avoir lancé une édition hivernale en Novembre 2015, Leffe Royale Mount Hood, Leffe Royale enrichit aujourd’hui sa gamme avec une édition estivale, Leffe Royale Crystal. 

Délicat et raffiné, le houblon Crystal est cultivé sur la Côte Ouest des États-Unis. À la fois doux et agréable, épicé et fleuri, le houblon Crystal délivre des arômes aux accents tropicaux de fruits de la passion, de pêches, d’abricots et d’oranges. Conçue avec la technique du houblonnage à cru, la Leffe Royale Crystal a un caractère houblonné et rafraîchissant.

Pour apprécier tout le savoir-faire de notre maître-brasseur, dégustez la Leffe Royale Crystal dans son verre calice de Leffe Royale. 

Dès Avril 2016, retrouvez Leffe Royale Crystal en pack de 4x33cl et en bouteille 75cl en hypermarchés et supermarchés. 

• PVC* pour le pack 4x33cl : de 6,60à 6,70
• PVC* pour la bouteille 75cl : de 4,99à 5,09

Cheers,

F.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire