lundi 6 octobre 2014

Wolfberger, les crémants d'Alsace.



1. le Crémant d’Alsace Riesling, issu à 100% du Riesling se distingue par une robe jaune brillante. La mousse, de belle tenue, révèle un bouquet expressif et raffiné de fleurs blanches.

2. le Crémant d’Alsace Blanc de Noirs, issu du Pinot Noir vinifié en blanc révèle sous sa robe dorée, de fines bulles qui exhalent un nez de pomme verte et de raisin frais.

3. le Crémant d’Alsace Chardonnay 2009 élevé en fût de chêne, est issu du millésime 2009 et sélectionné sur les plus belles parcelles. Lz vieillissement sur lattes a duré plus de 36 mois pour exhaler des arômes étonnants. C'est un vin de haute expression, doté d'une grande finesse et d'une belle longueur en bouche. 

4. le Crémant d'Alsace Cuvée Prestige Saint Leon IX, issu d'un assemblage de cépages à la robe jaune ambrée présente un fin cordon de fines bulles persistantes. ce bin intense, vif et rond est très agréable en bouche avec ses arômes briochés.


5. le Crémant d’Alsace Brut, très agréable à l’oeil, avec sa robe pâle aux légers reflets verts, ses fines bulles et son cordon de mousse persistant possède un joli nez à nuances florales.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire