vendredi 30 janvier 2015

Champagne Duval-Leroy, Lady Rosé, pour la Saint Valentin.




Pour la Saint-Valentin, la Maison de Champagne Duval-Leroy dévoile un Champagne rosé de pur plaisir, la cuvée Lady Rosé. Résolument moderne dans sa robe rose nacrée aux motifs floraux, Lady Rosé a de l'allure, du caractère et une féminité racée qui a tout pour plaire aux femmes. 


Audacieuse et séductrice, la cuvée Lady Rosé se découvre en deux temps. Son attaque franche, délicatement acidulée à la mise en bouche, évolue et dévoile une grande rondeur, subtilement sucrée aux notes de fruits rouges ensoleillés. 
La rigueur oenologique de la Maison Duval-Leroy à toutes les étapes de l'élaboration, le travail sur les assemblages et les dosages subtils et féminins font de la cuvée Lady Rosé une véritable ode au plaisir, qui fera de cette Saint-Valentin un moment festif et pétillant de bonheur ! 

Pour la Saint-Valentin, Lady Rosépromet d’accompagner un beau moment d’amour et de partage. A déguster avec des pâtisseries, ou tout au long de la nuit, cette cuvée s’invite avec discrétion pour les plus belles occasions. Autant d’idées à adopter pour surprendre et séduire l’élue de son coeur, ce soir particulièrement… et tout au long de l’année, évidemment ! 

Cuvée Lady Rose (75cl) – Prix de vente conseillé : 38€ TTC. A découvrir chez les meilleurs cavistes, et sur le site www.duval-leroy.com 

Cheers,

F.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire