mardi 17 février 2015

Le Bistrot-Quai, une bistronomie qui mériterait trois cocottes au Lebey des bistrots.


Mention très bien pour le Bistrot-Quai, cet établissement récemment ouvert à Neuilly. Une décor d'intérieur soigné, une cuisine tout aussi visuelle que gustative, et service rapide et souriant. Je vous le conseille fortement pour vos déjeuners.



Sur les bords de seine, au pied du pont de Neuilly, le bistrot quai vous reçoit du lundi au vendredi à l'heure du déjeuner. Dans une ambiance de meubles et d'objets chinés, le chef propose une cuisine simple et généreuse autour des produits de saison. 

Une sélection de vins élégants et racés accompagne notre ardoise du marché. Les soirées sont dédiées à l'organisation d'événements privés et professionnels. Dans une atmosphère « comme à la maison », nous organisons vos cocktails, repas assis, after-work*, anniversaires, dîners d'équipe... Notre chef décline les menus de vos soirées au fil des saisons en apportant un soin particulier au choix et au respect des produits. 

Notre espace permet de recevoir 55 personnes en dîner assis et 90 en cocktail. Une terrasse est à la disposition des fumeurs. Toute notre équipe est à votre service afin de répondre efficacement à vos demandes.

Cheers,

F.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire