mardi 7 avril 2015

Les Rosés Bastide de Blacailloux récompensés au Concours agricole 2015.


Deux vins de la Bastide de Blacailloux ont été récompensés ce dimanche 21 février dans le cadre du Concours agricole 2015 et du Salon de l’Agriculture.

Ainsi, la cuvée rosé Saint-Probace 2014 IGP Var a obtenu la médaille d’or au Concours Général agricole, et la cuvée rosé Éclosion 2014 AOP a obtenu la médaille d’argent. La Bastide de Blacailloux participait pour la première fois au Concours agricole. Ces récompenses viennent souligner le savoir-faire et démontrent le succès des engagements clés de l’équipe : tradition et qualité. Obtenir ces distinctions est une reconnaissance inédite qui positionne la Bastide de Blacailloux parmi les meilleurs vins des Coteaux Varois en Provence. Vous trouverez ci-après les fiches techniques de ces deux vins. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez disposer d’échantillons.

Le domaine de Blacailloux en quelques mots Le vignoble du domaine Bastide de Blacailloux s’étend sur 30 hectares à travers les plaines, les restanques et les collines vallonnées des Coteaux Varois en Provence. Alliant sa passion pour l’oenologie et son amour pour le terroir familial, Bruno Chamoin, propriétaire récoltant, et son équipe, ont restructuré le domaine et l’ont orienté vers une production qualitative et ciblée. Bastide de Blacailloux et ses cépages bénéficient de l’Appellation d’Origine Protégée Coteaux Varois en Provence.

Cheers,

F.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire