jeudi 25 juin 2015

The Duppy Share, Caribbean Rum.


Duppy Share, lancé en Juillet 2014, a été fondée par George Frost et Jessica Swinfen, des anciens de Innocent Drinks. Avec un style graphique contemporain sur sa grande étiquette, ce rhum des Caraïbes à attirer une nouvelle génération de buveurs. 



Fabriqué à partir d'un mélange de trois ans rhum de la Jamaïque et de rhum de la Barbade, il a été vieilli en fûts de Bourbon avant un embouteillage à 40% à Londres. Il est vendu exclusivement dans Selfridges pour £ 37,99.

La marque indique qu'elle a l'intention de saisir une «occasion en or» dans la catégorie du rhum, qui n'a pas encore connu le même niveau de premiumisation que d'autres secteurs des spiritueux

L'augmentation de l'activité dans le rhum coïncide avec le fait que les ventes de spiritueux bruns sont en train d'envahir les ventes de spiritueux blancs sur le marché américain.

Il est temps pour la catégorie du rhum de se diversifier car les consommateurs trouvent ce spiritueux sombre plus accessible et plus moderne que le whisky. 

Les alcools bruns sont dominant sur le marché global des spiritueux américain. Ce marché a augmenté de 3% au cours des quatre premiers mois de l'année 2015. 

La croissance la plus impressionnante est celle du whisky et du bourbon aromatisée. Les ventes de vodka ramollissement, avec un taux de croissance de 2%. Cela laisse un espace pour un autre spiritueux capable d'inspirer les consommateurs.

Cheers,

F.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire