samedi 28 novembre 2015

Coffret cadeau, je fabrique ma bière maison



Si vous voulez un jour réussir à faire de la "Stout" de rêve comme Louis Philippe (photo ci-dessus), vous pouvez commencer à faire vos gammes avec ce petit coffret. Attention, crados s'abstenir car la brasserie nécessite d'être à cheval sur l'hygiène...


Brasser sa propre bière est une tendance qui fait de plus en plus d’adeptes. Une Dame-Jeanne (non fournie), de la mélasse (non fournie) et le coffret DIY Bière Radis et Capucine. Créer sa propre bière devient (presque) facile et ludique. Dans le coffret, le premier matériel indispensable au brasseur amateur est réuni. Pour une utilisation facilitée et dans la durée, les ustensiles sont tous de qualité professionnelle. Et parce que toutes les bières ne se ressemblent pas, Radis et Capucine propose une sélection de 5 préparations pour répondre à toutes les envies. Il faudra compter en sus 19,50 € de mélasse pour produire jusqu’à 20 L de bière. 



On connaissait le tricot, le bricolage ou encore la décoration. Avec Radis et Capucine le Do It Yourself (DIY) s’applique à la bière. Original et simple à mettre en oeuvre, le coffret DIY Bière en séduira plus d’un. À offrir ou à se faire offrir !

Communiqué de presse : Radis et Capucine
Agence de communication : Oxygen
Chef de projet : Amélie Nivelle

Cheers,

F.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire