mardi 25 avril 2017

La 18ème édition du Spirits Selection by Concours Mondial de Bruxelles aura lieu en août 2017 !


Cette année, le concours mondial des spiritueux aura lieu les 22, 23 et 24 août, à La Serena au Chili. En 2016, 1200 échantillons de toutes les régions du monde ont été évalués par un panel de 70 dégustateurs internationaux de 24 nationalités, une diversité qui contribue au caractère unique de l'événement et à une plus grande objectivité des résultats. 


L'organisation du concours dans un pays différent chaque année accentue le caractère international de l'évènement et une meilleure exposition à travers le monde des spiritueux récompensés. Le choix du pays hôte n'est pas le fruit du hasard, les organisateurs ciblent des marchés porteurs tant au niveau de la production que de la consommation de spiritueux.  


Le Spirits Selection by Concours Mondial de Bruxelles est un portrait instantané et annuellement mis à jour de la production mondiale des spiritueux, un lieu d'échange et de rencontre pour tous les spécialistes de la filière : producteurs, œnologues, master blenders, distributeurs et journalistes ou prescripteurs de toute origine.


Ouverture des inscriptions:
1er février 2017

Clôture des inscriptions et de la réception des échantillons:
23 juin 2017 (*2 bouteilles par échantillon)


Cheers,

F.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire