dimanche 14 mai 2017

Du rosé en glaçons chez la grande sieste ?


La Grande Sieste, c’est avant tout l’aventure d’un couple de gourmands insatiables et épicuriens. Amoureux du beau et du bon, Boris et Leticia Leclercq, viticulteurs et restaurateurs, ont choisi d’investir leur passion et leur savoir-faire dans le terroir le plus noble du Languedoc : Aniane et les Terrasses du Larzac. Innovation ? La caillou rosé, un glaçon de rosé pour refroidir le rosé sans le diluer. Pas con...


” FRAPPEZ-LE SANS LE NOYER ! ”

Telle est la devise de ce “Caillou Rosé” imaginé par le Domaine de la Grande Sieste pour glacer son rosé exceptionnel sans le couper à l'eau et lui ôter ses qualités. Terminé les piscines de rosé inondées de glaçons qui laissent un goût d'eau parfumée. 

Un grand rosé se doit d'être respecté. Le Caillou rosé, c’est un glaçon de rosé. Tout simplement. Il fallait y penser, Boris Leclercq l'a fait ! Désormais en ajoutant un (ou plusieurs !) "caillou rosé" dans son verre, légèrement plus léger en degré d'alcool, il est possible de déguster le rosé de la Grande Sieste en le frappant sans le noyer. 

Plébiscité par les professionnels à Vinisud, festif, drôle, le berlingot du "Caillou Rosé" est une première mondiale dans l’univers du vin et va inonder les plages et les soirées de l'été…. Il fait déjà parler de lui sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/vinsdereve/v
ideos/1670551889911612

Cheers,

F.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire