vendredi 15 mai 2020

L'OENOTOURISME POST COVID-19 : LES E-VISITES BOURGOIN COGNAC.



SUITE AU COVID-19, BOURGOIN COGNAC INVENTE LES E-VISITES OENO TOURISTIQUES (60 min ;20€/adulte)

Repenser l’oenotourisme post COVID-19. Transformer la menace de la distanciation sociale en opportunité. C’est ce que propose BOURGOIN COGNAC avec sa nouvelle offre de e-visite en partenariat avec le leader de la réservation de visite viticole en ligne RUE DES VIGNERONS. Une première dans le monde viti-vinicole.


Une e-visite interactive, en visio-conférence « live » via l’application ZOOM, menée tambour battant sur le domaine BOURGOIN par la lorgnette de smartphones interposés. Une expérience doublée d’une dégustation à domicile, cette dernière étant bien réelle grâce a 1 mignonnette 4cl du cognac phare de la maison (Microbarrique 1998) envoyée au domicile de l’ e-oenotouriste par DPD en amont de sa e-visite.


Les e-visites peuvent dès à présent être réservées directement sur RUE DES VIGNERONS. Plus qu’une simple visite virtuelle, il s’agit d’un live embarqué « in situ » et orchestré par un membre de la famille BOURGOIN. 


Au programme : Après avoir découvert la ferme charentaise, la distillerie et le chai de vieillissement, le visiteur pourra vivre la dégustation commentée et échanger sur son ressenti avec son interlocuteur. Compter à minima 60 minutes de visite/dégustation. Prix : 20€/adulte à régler au moment de la réservation.


LE MODE D’EMPLOI DE LA E-VISITE

-      Réservation/paiement en ligne de la e-visite.
-      Envoi des échantillons + code de connexion.
-      RDV au jour et à l’heure dite. 

Rendez-vous sur :


Cheers,

F.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire