mardi 1 octobre 2013

Delamain Cognac, le magnum pale & dry X.O. grande champagne



Installée à Jarnac depuis plus de deux siècles, la famille Delamain a su préserver l'indépendance et le caractère traditionnel de sa Maison. Delamain est spécialisée dans la sélection, l'élevage et le négoce des vieux Cognacs provenant exclusivement de la Grande Champagne, le premier et meilleur cru de Cognac. 


Pour les fêtes de fin d’année, Delamain présente son nouveau coffret Magnum de Pale & Dry X.O. : un Cognac élégant et racé à partager lors des réveillons, un cadeau original et marquant ! 

Issu exclusivement de Grande Champagne, premier cru de Cognac, le Pale & Dry X.O. de Delamain est un assemblage vieilli pendant de longues années. 
Il se distingue par la puissance et la longueur des parfums au nez, d’une intensité florale d’abord, puis vanillée du rancio ensuite. D’une extrême délicatesse, il offre une robe d’un ambre très clair et lumineux, limpide et d’une brillance vive aux reflets d’or.  Ce Magnum de délicieux Cognac est présenté dans un beau coffret rigide. En bouche, la douceur et la rondeur de ce Cognac se développent en fruit. Une ampleur et une nuance réglissée s’expriment légèrement, tout en harmonie.  Le Magnum Pale & Dry X.O. 1,5 L est vendu chez tous les bons cavistes au prix public moyen de 190€. 


Cheers,

F.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire