mercredi 22 janvier 2014

Chivas, un nouvel étui créé par Patrick Grant.



Chivas Regal 12 ans d’âge se pare aujourd’hui d’un nouvel étui métal, signé du créateur londonien Patrick Grant. Directeur de création et propriétaire de la prestigieuse Maison de couture homme Norton & Sons à Londres, ce styliste, couronné de plusieurs Awards,  a ainsi créé une série limitée qui incarne avec élégance l’art de l’assemblage de Chivas.
 
Cette composition raffinée se singularise par différentes pièces de tissus (motifs chevrons, rayures et pointillés…) finement découpées et embossées. Cette création, aux dominantes de couleur rouge, noir et blanc,  illustre ainsi la confection minutieuse et sur mesure que réalise Patrick Grant : un savoir-faire artisanal qui s’apparente à celui de Colin Scott, Maître-Assembleur de Chivas, lorsque celui-ci procède au mariage des eaux-de-vie d’origines et d’âges différents pour composer l’assemblage le plus harmonieux.

« Chivas et notre Maison, souligne Patrick Grant, partageons les mêmes valeurs : tradition ancestrale du luxe, expertise du sur mesure, transmission de l’héritage. Cette création, qui exprime notre travail artisanal au quotidien et notre exigence de la qualité et de l’élégance, s’inscrit dans l’excellence que recherche le Maître-Assembleur lorsqu’il sélectionne l’une après l’autre ses eaux-de-vie afin d’obtenir un assemblage riche, équilibré et subtil ».

Cheers,

F.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire