mercredi 20 août 2014

Gérard Bertrand, le magnifique.


Gérard Bertrand célèbrait en grande pompe, il y a quelques semaines, les vins de ses vignobles dans la région Narbonnes. Bienvenu à Jazz à l'Hospitlet !
Le Domaine de Cigalus. 

Ici le vignoble en biodynamie depuis longtemps. C'est un véritable plaisir que d'écouter le chef de culture vous faire partager son expérience de cet art cultural encore imcompris voir dénigré. Son conseil de lecture m'a été précieux, je vous conseille donc à mon tour de lire le vin du ciel à la terre de Nicolas Joly.












 Le Château de l'Hospitalet.

Navire amiral des vignobles Gérard Bertrand. C'est qui viennent se produire chaque été des artistes internationaux en tout genre pour célébrer la vigne et le vin. Cette année : Yuri Buenaventura, Boy Georges, Maceo Parker, Ben l'oncle soul. Pour finir en beauté le dernier soir la Patrouille Breitling est venu saluer l'assemblée par un show aérien d'une grande qualité. Tout aussi boulversant, je me souviendrai longtemps de ce Rivesalte 1969 qui nous a été servi sur le dessert. Une expérience gustative et olfactive incroyable.











Cheeers,

F


Aucun commentaire:

Publier un commentaire