vendredi 29 août 2014

Rhum Fest Night Sessions, le 18 septembre à la Dame de Canton.


Suite à l’engouement qu’a suscité la première édition du Rhum Fest Paris, l’équipe du Rhum Fest Paris, Cyrille Hugon et Forma Bar, lance le 18 Septembre à la Dame de Canton la première Rhum Fest Night Session.

L’idée du concept est d’associer une origine de rhum avec un artiste ou une formation musicale l’incarnant pour un voyage bref et intense, une escapade exotique le temps d’un soir.  La Dame de Canton, véritable bateau de haute mer, récemment restaurée, sera le vaisseau emmenant le public à destination grâce au formidable pouvoir d’évocation et d’attraction des navires ancrés au port.

Chaque soirée sera déclinée autour d’une thématique régionale, et le 18 septembre, on appareillera pour les Antilles françaises avec à bord Morik, chanteur guadeloupéen.

Le billet donnant droit à l’entrée au concert et deux consommations : cocktail ou rhum vieux, les organisateurs ont prévu 3 bars, pour une vraie mini session Rhum Fest. Il y aura le bar en terrasse pour un afterwork autour d’un cocktail, si le temps le permet, le bar de la salle pendant et après le concert et un bar dédié au rhum vieux dans le carré du capitaine, à l’arrière du navire.

Le partenaire Rhum de cette première soirée sera Spiridom qui y voit l’occasion de continuer à développer son concept Ti-Punch Long Drink autour des marques Clément et Damoiseau.

Cette première soirée, de rodage, devrait permettre au  concept de s’affiner et prendre de l’ampleur et bien sûr se décliner sur les autres origines. Préparez –vous à appareiller pour Cuba, la Jamaïque, l’Ile Maurice, le Brésil, etc.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire