samedi 7 mars 2015

Le Calvados fait son cinéma à Deauville.


C’est une première ! En 2015, les Trophées Internationaux des Calvados Nouvelle Vogue s’emparent d’un thème cher à la Normandie : le cinéma*… Avec dans les rôles principaux, les cocktails à base de Calvados… et les candidats, barmen professionnels et élèves en formation barman. L’heure est actuellement au casting... à grande échelle !!! Dans 15 pays, en effet, les présélections se déroulent en ce moment... avec pour objectif, le tapis rouge de la finale, le 30 mars, en Normandie !


Pour cette 19è édition, le Calvados se place sous le feu des projecteurs en associant ses Trophées Internationaux avec le 7ème art. L’IDAC –Interprofession des Appellations Cidricoles- invite en effet les candidats à visionner les extraits choisis d’une sélection de films... des films tournés dans des lieux emblématiques de la Normandie... des films qui nous entraînent dans une grande variété d’époques, d’histoires, d’émotions... et laissent la part belle à l’imagination. 

Quel cocktail à base de Calvados, les personnages en situation, pourraient-ils partager, une fois qu’ils ont quitté notre écran ? Telle est la question posée par l’IDAC aux candidats. 

Les meilleurs de chaque pays - une centaine de «talentueux», venus des quatre coins de France et de 14 autres pays - apporteront leur délicieuse réponse lors de la finale internationale le 30 mars 2015, à l’Amirauté Hôtel Deauville Touques.

Cheers,

F.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire