vendredi 20 novembre 2015

Frostshot, un sorbet cocktail à 8% vol. conditionné comme un Mister Freeze ?


Proposer au consommateur un sorbet cocktail à 8% vol. prêt à boire sous la forme d'un sorbet conditionné comme un Mister Freezer ? C'est le parie fait par Maq France, nouvelle entreprise de production et de commercialisation de boissons alcoolisées. La grande idée de Maq France ? Créer des produits alcoolisés innovants en revisitant les modes de consommation...

Basés dans le sud de la France à Elne dans les Pyrénées orientales. L'unité de production commercialises deux produits à date :
 
-Frostshot: un variant de "mister freeze" alcoolisé a 8% vol. Chaque glace contient 50ml et correspond à là consommation d'un shooter. Frostshot est declinée pour l'instant en deux saveurs qui sont ananas et framboise.
 
- Copa: c'est une liqueur de type pippermint décliné sous plusieurs saveurs. Format classique en bouteille de 70cl et sous un format plus novateur de "shooter prêt à boire" operculé.
 
L'identité visuelle de la marque ne trouve pas résonance à mes yeux, mais je ne pense pas être la cible. FrostShot de par son mode de consommation innovant devrait pouvoir facilement trouver sa place en CHR Nuit et notamment au sein des discothèques.

Cheers,


F.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire