vendredi 23 octobre 2015

Le Glass, à South Pigalle.




L'équipe de la Candelaria a lancé en 2013 le Glass. Un nouveau bar à cocktails au n°7 de la rue Frochot (la rue de bar à cocktail de South Pigalle) dans le 9ème arrondissement de Paris. Nom de code: Le Glass. Ne cherchez pas l'enseigne car il n'y en a pas. L'établissement discret se cache derrière la façade de l'ancien Sohoune ancienne boite à cul...


Le Glass a tout pour devenir l’un des nouveaux lieux tendances du quartier Pigalle. Et pour cause, il y a tout d’abord une ambiance unique misant sur une décoration plutôt intimiste avec de petites bougies sur les tables en bois et des lumières tamisées. Après le succès de la Candelaria, rue de Saintonge (75003), le Glass devrait se faire une bonne place dans le quartier de Pigalle dans une rue Frochot en plein lifting!

Ne tardez pas à découvrir l’antre de ce nouveau bar qui saura également vous séduire grâce à une carte de cocktails d’exception. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, l’équipe de la Candelaria a également misé sur des créations originales et uniques (à déguster entre 11 € et 12 €) comme avec le « Kiki Smith » ( gin, citron jaune, lambic, shisho) ou encore le « Pisco Punch» (pisco infusé au piment, sirop d’ananas maison et citron vert). A noter que le Glass saura également vous surprendre en servant du Brooklyn Lager, ou du Boilermaker, un nouveau concept qui propose de la bière accompagnée d’un shot à côté.

Cheers,

F.

Le Glass
9, rue Frochot
75009 Paris

Ouvert du lundi au dimanche de 19h à 2h
Tél. : 06.25.16.72.17













Aucun commentaire:

Publier un commentaire