mercredi 11 octobre 2017

COGNAC COCKTAIL CONNEXION, que le cognac coule à flots...


Avis aux adeptes de la mixologie* : la Cognac Cocktail Connexion revient. Une 5ème édition haute en couleurs pour mettre en lumière le cognac en cocktails. 5 bars représentatifs de la scène française du cocktail mettront leur créativité à profit pour sublimer les saveurs du cognac le temps de 5 soirées.
Après un siècle de dandyisme décadent, le cognac retrouve enfin une seconde jeunesse, et ce pour le plus grand plaisir des amateurs de spiritueux. Ciao Oscar Wilde ! Les professionnels du bar et le grand public redécouvrent enfin cette eau-de-vie de vin aromatique que le monde nous envie.

Issue de savoir-faire locaux et séculaires. Vous prendrez plaisir à flirter avec son incroyable palette aromatique. Pas de doute, le cognac vit une résurrection par le cocktail. Cognac Cocktail Connexion poursuit de plus belle sa mission civilisatrice pour la cinquième année consécutive : démocratiser le cognac et ouvrir les frontières avec le cocktail. Pour ce faire, 5 établissements ont été sélectionnés avec soin, à Paris et à Bordeaux.

Perso, je serai en goguette éthylique dans les deux bars ci-dessous. Et comme on dit en charente orientale : Que le cognac coule à flots et que les femmes se donnent !

Cheers,

F.




*sic, ne pas confondre avec la myxomatose.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire